Chercher à bpjeps boxe anglaise

 
bpjeps boxe anglaise
BPJEPS spécialité Activités pugilistiques Formation BPJEPS.
BPJEPS spécialité Activités pugilistiques. Caractéristiques et objectifs du diplôme. Le Brevet professionnel de la jeunesse, de léducation populaire et du sport spécialité Activités Pugilistiques est un diplôme de niveau IV apportant à son titulaire des compétences dans lencadrement et lanimation dactivités pugilistiques dans le cadre de la mention choisie. Les différentes mentions présentes au sein des activités pugilistiques sont.: Sports de contact Kick-boxing, Muaythai, Full-contact. Boxe française savate.
BPJEPS Activités pugilistiques FEDERATION NATIONALE.
Encadrement et animation d'activités' de muaythaï. BPJEPS Activités pugilistiques mention Boxe anglaise. Encadrement et animation d'activités' de boxe anglaise. BPJEPS Activités pugilistiques mention Boxe française, savate. Encadrement et animation d'activités' de boxe française, savate. BPJEPS Activités pugilistiques mention Full contact.
Formations BPJEPS La vie fédérale Février 2018 Fédération Française de Boxe.
La Fédération française de boxe FFBoxe propose à ses licenciés, pour le deuxième semestre 2018, deux formations BPJEPS Boxe respectivement sur les régions Hauts-de-France Creps Wattignies et Nouvelle-Aquitaine Creps de Talence/Bordeaux. Le dossier de candidature et toutes les informations pratiques se trouvent dans longlet Formations" fédérales" / BPJEPS."
Jurys VAE pour les diplômes du sport et de lanimation DRDJSCS Grand Est.
BPJEPS spécialité éducateur sportif, mentions.: Sports de contacts et disciplines associées. Boxe thaï muay thaï. Savate, boxe française. Full contact, boxe américaine. Canne de combat et Bâton. Attention: Il est recommandé douvrir le lien ci-dessous avec le navigateur Mozilla Firefox.
BPJEPS spécialité activités pugilistiques mention boxeCarif-Oref.
L'animateur' sportif activités pugilistiques exerce en autonomie son activité d'animation, en utilisant un ou les supports techniques pugilistiques: kick boxing, muay thai, boxe anglaise, boxe française savate et full contact, dans la limite des cadres réglementaires. Il est responsable au plan pédagogique.
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles RNCP Résumé descriptif de la certification Commission nationale de la certification professionnelle.
Le diplôme est délivré au titre de la spécialité activités pugilistiques et au titre de mentions: kick boxing; muay thai; boxe anglaise; boxe française savate; full contact. Exigences préalables requises.: Attestation de formation aux premiers secours AFPS. Attestation de réussite aux exigences préalables à lentrée en formation dans la mention choisie, liées au niveau de pratique personnelle du candidat dans la ou les activités supports de la formation, et délivrée par le ou les directeurs régionalaux de la jeunesse, des sports et des loisirs. Le BPJEPS est obtenu par la capitalisation de 10 unités.

Contactez nous